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Facilitateur de quotiden

FAQ

Voici les réponses aux questions et objections qui nous sont le plus fréquemment adressées.

  • Je n’en ai pas besoin pour l’instant

Dès les jours qui suivent votre inscription, nous prenons tout en charge. Vous profitez de la vie.

De plus, c’est comme une assurance. Si vous ne l’avez pas, vous n’y avez pas droit. Au premier pépin domestique dans l’année vous aurez perdu 400€ (notre intervention) et vous aurez tous les tracas pour trouver une solution urgente pas trop chère.

 

  • Je fais tout moi-même

Vous savez détruire un nid de guêpes ? Elaguer une branche à 5 m de haut ? Renégocier vos crédits ou vos abonnements en connaissant le dessous des cartes ? …

Personne ne sait tout faire.

Et même si c’est le cas, est-ce que votre tranquillité et vos loisirs ne valent pas 1€ par jour ?

 

  • C’est trop beau pour être vrai, je me méfie.

Merci. Il nous a fallu 4 ans pour trouver les bons partenaires pour regrouper tous ces services mais maintenant c’est fait. Nous avons déjà beaucoup de clients et de multiples témoignages. Si vous le voulez, nous vous mettons en contact avec quelques-uns d’entre eux. C’est notre plus grande fierté et notre meilleure pub. Ça marche !

 

  • Comment vous faites ?

Nous avons 1500 partenaires référencés sur toute la Belgique. Ils signent une charte de qualité et sont contrôlés après chaque prestation. Si l’un d’eux n’est pas performant, nous l’éliminons du système et il perd l’accès à tous nos autres membres.

Grâce à notre communauté d’affiliés et de prestataires nous avons un effet de masse que vous n’aurez jamais seul.

 Au niveau du prix, nous n’acceptons aucune commission de nos partenaires. Toutes les remises sont pour vous. Et en plus ça nous permet de rester neutres et de vous mettre en contact avec les meilleurs … Et pas ceux qui nous paient le + !

Au niveau des interventions gratuites, nous nous réassurons auprès de grosses compagnies. Si vous nous appelez 8 fois sur l’année pour 8 dépannages à 400€, ça ne nous coûte pas plus cher que quelqu’un qui ne nous appelle pas.

 

  • Je ne connais personne qui est déjà client

Nous sommes une jeune société et c’est donc normal. Mais nous avons déjà beaucoup de clients. Voulez-vous que nous vous donnions quelques cordonnées pour que vous puissiez être rassurés ?

Et puis, justement, soyez les premiers de vos amis à vous offrir un « assistant personnel », vous allez les épater.

 

  • Je n’ai pas les moyens

Alors ceci est vraiment pour vous !

Nous allons vous faire économiser au moins 2 X le prix de l’abonnement pendant l’année. Vous allez donc GAGNER de l’argent.

C’est satisfait ou remboursé Vous ne prenez aucun risque

 

  • C’est un peu comme google ?

Alors c’est un google humain et intelligent.

Savez-vous que quand vous faites une recherche sur Google, vous tombez sur ceux qui ont payé le + pour être en 1ère page ?

D’abord, ça ne vous garantit pas qu’ils sont fiables mais par contre il y a de grandes chances qu’ils soient + chers puisqu’ils ont acheté leur place.

 

  • Vous allez m’envoyer n’importe qui

Surement pas ! C’est notre métier de bien sélectionner les partenaires. Sinon, il y a Google. C’est aussi pour cela que nous ne demandons aucune commission aux partenaires. Ça nous permet d’être neutres et de ne sélectionner que les meilleurs.

Et si malgré tout un problème se pose, c’est nous qui vous défendons.

 

  • Qu’est-ce qui est gratuit et qu’est-ce qui est payant ?

Tous nos conseils, toutes les économies, toutes les négociations, tous les dépannages, tous les suivis de dossier ou de chantiers… Sont gratuit.

Maintenant, si vous projetez de construire une maison, nous allons gratuitement vous trouver le bon architecte, le bon entrepreneur, négocier tous les prix, suivre votre chantier …. Mais vous devrez quand même payer la maison