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Facilitateur de quotiden

MyEco Assist Occupant Particulier

MYECO ASSISTANCE vous vient en aide dans les domaines suivants :

 

  • Retour anticipé en cas de sinistre grave à l’habitation 
  • Secours à votre animal de compagnie (chiens et chats)
  • Garde enfants et garde malades après sinistre
  • Surveillance de l’habitation durant les funérailles d’un des habitants
  • Accessibilité, enfermement d’une personne
  • Gardiennage après sinistre
  • Hébergement provisoire.

 

 

Services de "réparation urgente" Particulier Services et travaux pour Particulier

 

. Conditions d'utilisation :

 1∞  Lorsque votre habitation a subi un incident grave (incendie, dégâts des eaux, explosion, implosion ou vol avec effraction) ayant nécessité l’intervention des services de secours d’urgence (pompiers, protection civile, service de police …) et que :

  1. vous ne pouvez plus vous occuper des enfants vivants sous votre toit au moment des événements, notre mission consiste à organiser et prendre en charge les frais de garde et/ou de transport des enfants vers un lieu que vous nous désignerez à concurrence de 125 EUR ttc maximum.
  2. vous ne pouvez plus vous occuper des personnes malades vivant sous votre toit au moment des événements, notre mission consiste à organiser et prendre en charge les frais de garde et/ou de transport des personnes malades vers un lieu que vous nous désignerez à concurrence de 125 EUR ttc maximum.
  3. vous souhaitez protéger votre habitation contre le vol dans les 48 heures de l’incident, notre mission consiste à organiser et prendre en charge les frais de gardiennage par une société spécialisée à concurrence de 250 EUR ttc maximum.
  4. vous souhaitez faire transporter des objets ou du mobilier pour les mettre en lieu sûr dans les 48 heures de l’incident, notre mission consiste à organiser et prendre en charge les frais de mise à disposition d’un véhicule utilitaire pour une somme maximale de 250 EUR ttc.
  5. votre habitation sinistre est inhabitable suite à l’incident, notre mission consiste à organiser et prendre en charge un maximum de deux nuits d’hôtel pour un maximum de 200 EUR ttc par nuit pour l’ensemble des habitants sinistres.
  6. votre véhicule stationné dans votre garage ou au sein de votre habitation, est immobilisé suite à l’incident, notre mission consiste à organiser et prendre en charge les frais de mise à disposition d’un véhicule de remplacement durant l’immobilisation à concurrence de maximum 5 jours consécutifs et pour une somme maximale de 250 EUR ttc.
  7. vous êtes en déplacement à l’étranger au moment de l’incident et vous devez revenir sur place, notre mission consiste à :

- organiser et prendre en charge le transport d’un bénéficiaire  pour lui permettre de revenir sur le lieu de l’habitation sinistre et de rejoindre ensuite, si nécessaire, son lieu de séjour à l’étranger. Le retour sur place à nos frais doit s’opérer dans les 15 jours à compter de la date du retour en Belgique

- organiser et prendre en charge les frais de mise à disposition d’un véhicule de remplacement à concurrence de maximum 5 jours consécutifs et pour une somme maximale de 250 EUR ttc pour autant que votre véhicule soit resté à l’étranger.

Pour les prestations garanties au point 1∞, vous devez, dans tous les cas, nous faire parvenir la preuve du sinistre établie par les services de secours d’urgence ou en cas de vol par les services de police.

2∞  Lorsque votre animal de compagnie (chien et chat) est en situation périlleuse (hors maladie) dans votre habitation ou jardin, notre mission consiste à vous envoyer quelqu’un pour lui venir en aide. Nous intervenons dans les frais de déplacement du prestataire à concurrence d’une somme forfaitaire maximum de 125 EUR ttc. Pour cette garantie, MYECO ASSISTANCE se limite à intervenir 1 seule fois par période d’assurance.

3∞  Lorsque vous souhaitez protéger votre habitation contre le vol durant les funérailles d’un des bénéficiaires du contrat, notre mission consiste à organiser et prendre en charge les frais de surveillance de votre lieu d’habitation durant le jour des funérailles par une société de gardiennage spécialisée.

Nous intervenons dans les frais de la société de gardiennage à concurrence de 250 EUR ttc maximum. Pour l’organisation de cette prestation nous vous demandons de prendre contact avec nos services 48 heures à l’avance. Vous devez nous adresser un faire-part de décès.

4∞  Lorsque vous êtes enfermé dans votre habitation ou que vous êtes dans l’impossibilité d’y entrer à cause de clés perdues, volées ou enfermées à l’intérieur de l’habitation, notre mission consiste à vous envoyer un serrurier sur place dans les 2 heures. Nous intervenons dans les frais de déplacement du serrurier et de son salaire horaire à concurrence de maximum de 400 EUR ttc, dont 125 EUR ttc maximum pour les frais de pièces de rechange. Les pièces de rechange au-delà de 125 EUR ttc doivent être payées au serrurier par le preneur ou le bénéficiaire même lorsque l’intervention de MYECO ASSISTANCE est inférieure à 400 EUR ttc.

5∞  Lorsque votre véhicule, stationnée au sein de votre habitation, est immobilisé à la suite d’une panne de la porte de garage ou de votre portail privatif, notre mission consiste à vous envoyer un prestataire pour débloquer la porte. Nous intervenons dans les frais de déplacement du prestataire et de son salaire horaire à concurrence de maximum 400 EUR ttc. Les frais de pièces de rechange ou de réparation restent à votre charge.

6∞  Lorsque votre véhicule, stationné au sein de votre habitation est immobilisé à la suite d’une panne de la porte de garage ou de votre portail privatif et que le prestataire que nous vous avons envoyé n’arrive pas à débloquer la porte dans les 24 h, notre mission consiste à organiser et prendre en charge les frais de mise à disposition d’un véhicule de remplacement durant la durée de blocage de la porte de votre garage à concurrence de maximum 5 jours consécutifs et pour une somme maximale de 250 EUR ttc.

7∞  Lorsque votre habitation a subi un dysfonctionnement de votre installation électrique après le compteur qui rend votre habitation inhabitable et qu’une réparation provisoire n’est pas possible dans les 24h, notre mission consiste à :

- vous alimenter en électricité dans l’attente des réparations définitives par la mise à disposition d’un groupe électrogène (de max 6kw, le carburant restant à votre charge), de câbles de rallonge ou de tout autre appareillage pour un maximum de 5 jours consécutifs

- ou vous reloger à l’hôtel durant l’attente des réparations avec une prise en charge maximum de 2 nuits d’hôtel pour un maximum de 200 EUR ttc par nuit pour l’ensemble des habitants

- intervenir dans les dommages aux denrées contenues dans votre frigo ou votre congélateur suite à l’interruption d’électricité, à concurrence de 125 EUR ttc maximum

- le dommage sera constaté par le prestataire que nous vous envoyons.

8∞  Lorsque votre habitation a subi une panne de chauffage central et qu’une réparation provisoire n’est pas possible dans les 24h, notre mission consiste à :

- mettre à votre disposition une source de chaleur de remplacement pendant la durée des réparations avec un maximum de 5 jours consécutifs. Les frais de carburant ou d’électricité restent à votre charge.

-        ou vous reloger à l’hôtel durant l’attente des réparations avec une prise en charge maximum de 2 nuits d’hôtel pour un maximum de 200 EUR ttc par nuit pour l’ensemble des habitants.

9∞  Lorsque votre habitation a subi une panne du système central d’eau chaude et qu’une réparation provisoire n’est pas possible dans les 24h, notre mission consiste à vous reloger à l’hôtel durant l’attente des réparations avec une prise en charge maximum de 2 nuits d’hôtel pour un maximum de 200 EUR ttc par nuit pour l’ensemble des habitants. Pour cette garantie, MYECO ASSISTANCE se limite à intervenir 1 seule fois par période d’assurance.